Pilote-Commande

Joel Kinnaman prend la tête de la nouvelle série spatiale d’Apple de Ronald D. Moore

Joel Kinnaman (photo THR)

Commande

Ronald D. Moore, le créateur de la célèbre série à succès Outlander, est à l’origine de la nouvelle série d’Apple qui mettra en vedette Joel Kinnaman, dont il partagera l’affiche avec Michael Dorman et Sarah Jones.

 

Créée et co-écrite par Ronald D. Moore, la série sans titre d’Apple se situera dans un monde où la course spatiale n’a jamais pris fin. Joel Kinnaman, que nous avons vu dernièrement dans le rôle principal de la première saison d’Altered Carbon sur Netflix,  incarnera Edward Baldwin, l’un des meilleurs astronautes de la NASA. Michael Dorman (Patriot) et Sarah Jones (Damnation) ont été castés pour jouer Gordo et Tracy Stevens, un couple important de la NASA.

Joel Kinnaman, Sarah Jones et Michael Dorman a l'affiche de la nouvelle série SF d'Apple
Joel Kinnaman, Sarah Jones et Michael Dorman

 

Ronald D. Moore, Matt Wolpert et Ben Nedivi sont les scénaristes et producteurs exécutifs, avec Maril Davis pour Sony Pictures Television.

Ronald D. Moore, est devenu un gourou de la science-fiction après avoir créé à la fois Battlestar Galactica et Outlander, mais surtout connu des fans de la SF pour son travail sur Star Trek (séries et films).

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!