NEWS

Josh Whitehouse rejoint Naomi Watts pour le préquel de Game of Thrones

News/Casting

Après Naomi Watts hier, HBO a annoncé que Josh Whitehouse rejoint le pilote en faisant parti du casting principal  pour le préquel de Game of Thrones.

 

Créé et écrit par Jane Goldman et George R.R. Martin, le spin-off prequel encore sans titre, prendra place des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones. La série relate la descente du monde depuis l’âge d’or des héros jusqu’à son heure la plus sombre. Le spin-off reviendra sur les secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Orient à la légende de la famille Starks.

Comme pour le rôle de Naomi Watts, les détails du personnage de Josh Whitehouse (Poldark) n’ont pas été dévoilés.

Jane Goldman est Showrunner et productrice exécutive aux côtés de George R.R. Martin, Vince Gerardis, producteur exécutif de Game of Thrones, Daniel Zelman, co-créateur de Damages et Bloodline, ainsi que James Farrell et Jim Danger Gray (Orange Is the New Black, Hannibal).  David Benioff et DB Weiss, les créateurs et producteurs exécutifs de Game of Thrones, ne sont impliqués dans aucun des spin-off.

Si le prequel de Game of Thrones est choisi, la nouvelle série pourrait être diffusée dès 2020, ce qui est le souhait de HBO.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!