NEWS

Julianna Marguiles tête d’affiche de The Hot Zone chez National Geographic

News/Casting

Julianna Margulies a été choisie pour porter la mini-série The Hot Zone, commandée par National Geographic en avril dernier, basée sur le roman de Richard Preston du même nom.

 

National Geographic a annoncé lors de sa conférence de presse estivale à la Television Critic Association (TCA), que Julianna Marguiles (Dietland) a signé pour être la vedette de sa nouvelle série originale The Hot Zone, basée sur le best-seller du même nom de Richard Preston.

The Hot Zone raconte l’histoire terrifiante des origines d’Ebola, un virus mortel et hautement contagieux qui fait des ravages en Afrique centrale, et sa première arrivée sur le sol américain. En 1989, lorsque ce tueur est soudainement apparu chez des chimpanzés dans un laboratoire scientifique dans la banlieue de Washington, il n’y avait pas de remède connu.

Le livre The Hot Zone adapté en série télé par National Geographic
The Hot Zone de Richard Peston

 

Julianna Margulies incarnera le docteur Nancy Jaax, scientifique qui travaille pour l’armée américaine , qui s’est mise en danger lorsqu’elle a tenté de prévenir l’épidémie avant qu’elle ne se propage à la population humaine.

La série est produite par Lynda Obst Productions, Fox 21 Television Studios, Kelly Souders, Brian Peterson, Jeff Vintar et Ridley Scott, via Scott Free.

Le tournage débutera cet automne à Toronto et en Afrique du sud.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!