Après avoir incarné Alicia Florrick dans The Good Wife, Juliana Margulies a rejoint la distribution de Dietland, la nouvelle série originale de AMC, qui sera composée de 10 épisodes. Elle jouera aux côtés de Joy Nash (Twin Peaks), tête d’affiche de la série.

 

Dans un contexte où l’industrie de la beauté prédomine, Dietland, adaptation du best-seller de Sarai Walker, suit Plum Kettle (Joy Nash), une femme en surpoids qui veut perdre ses kilos grâce à une opération mais avant, elle croise deux factions féministes rivales. Ainsi, Plum se retrouve entre de vieux idéaux et une nouvelle radicalisation et doit découvrir par lui-même ce que signifie réellement être une révolutionnaire.

Le rôle de Juliana Margulies sera l’un des plus importants de Dietland. Elle campera Kitty Montgomery, la redoutable rédactrice en chef d’un magazine de mode extrêmement ambitieux, dont le monde est plongé dans le chaos lorsqu’une organisation terroriste féministe commencera à prendre pour cibles ses connaissances. Pour se sortir de ce mauvais pas, Kitty ne pourra plus compter sur son pouvoir médiatique et devra jouer un tout autre jeu de manipulation où les règles ne s’appliquent plus.

Marti Noxon (UnReal) sera la showrunner de la série, qui a reçu une commande de 10 épisodes pour sa première saison. Elle est aussi la productrice exécutive accompagnée de David Ellison de Skydance, Dana Goldberg, Marcy Ross, Maria Grasso de Tiny Pyro, Bonnie Curtis et Julie Lynn de Mockingbird Pictures, et Jacqueline Hoyt.

La diffusion de Dietland est prévue pour 2018 sur AMC.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :