Projet

Justin Lin développe un nouveau reboot de Knight Rider (K2000) en support numérique

Source : NBC

Source : NBC

 

Le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious, Star Trek Beyond), va produire une nouvelle, et encore, série Knight Rider (K2000) en collaboration avec NBC Universal et Machinima sous forme de série digitale.

 

Créé et produit par Glen A. Larson, Knight Rider, dont le premier épisode avait été diffusée en 1982 sur NBC et en 1986 en France, mettait en vedette David Hasselhoff dans le rôle de Michael Knight, un aventurier des temps modernes et un combattant du crime au service d’une fondation, aidé par KITT, une Pontiac Firebird Trans Am dotée d’une intelligence artificielle. La série avait durée quatre saisons et avait eu un premier reboot malheureux en 2008, et connu deux suites sous forme de téléfilm.

« K2000 est une franchise emblématique dont les concepts de voitures autonomes étaient de la science-fiction dans les années 1980, et font partie de la science d’aujourd’hui.  Justin Lin est l’un des réalisateurs les plus performants de sa génération. Nous ne pouvons pas être plus heureux de travailler avec lui pour réactualiser K2000 et développer une nouvelle génération de fans. » a déclaré Chad Gutstein, le PDG de Machinima.

YOMYOMF (You Offend Me, You Offend My Family), la chaîne YouTube que Justin Lin a fondé en 2012, produira la nouvelle version de Knight Rider avec NBCUniversal et Machinima, pour une mise en ligne en 2017. Le projet n’est qu’au stade du développement et pour le moment ni le pitch ni le casting n’ont été annoncés.

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!