NEWS

Une suite de Karaté Kid sur Youtube Red

Une suite du cultissime film Karaté Kid verra le jour en série tv sur la chaîne YouTube Red, avec le retour des deux acteurs du casting d’origine pour 2018.

 

Plus de trois décennies après la sortie du film culte Karaté Kid, une suite est en préparation en série pour la chaîne YouTube Red sous le nom de Cobra Kai. Elle sera composée de 10 épisodes d’une demi-heure avec Ralph Macchio et William Zabka. YouTube Red, le service de VOD par abonnement de Google, a décroché les droits de diffusion de la suite du film, voulant élargir son contenu aux 18-49 ans.

 

William Zabka et Ralph Macchio

 

La série se situera 30 ans après les événements du tournoi All Valley Karate Championship de 1984. Johnny Lawrence (William Zabka) cherche la rédemption en réouvrant le dojo Cobra Kai et renoue sa rivalité avec Daniel LaRusso (Ralph Macchio), qui a réussi à maintenir l’équilibre dans sa vie sans l’aide de son Mentor, M. Miyagi (Noriyuki “Pat” Morita) qui est décédé.

À la minute où j’ai entendu parler de ce projet, je savais que nous devions l’avoir. The Karate Kid est devenu un classique des années 1980 et résonne toujours pour le public du monde entier, et sur YouTube aujourd’hui. Nous sommes ravis de nous associer à Sony TV, Overbrook et à la talentueuse équipe d’écriture dirigée par Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg pour ajouter une nouvelle touche comique sur l’une des rivalités les plus marquées d’Hollywood.” a déclaré Susanne Daniels, responsable mondial du contenu original pour YouTube.

Cobra Kai est écrite et produite par Josh Heald (Mardi Gras: Spring Break), Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg.
Hurwitz et Schlossberg (American Pie 4) réaliseront une grande partie de la série. James Lassiter et Caleeb Pinkett, le fils de Will Smith, seront les producteurs exécutifs pour Overbrook Entertainment, société de production de Will Smith, en association avec Sony Pictures Television Studios.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!