NEWS

Kiefer Sutherland ne sera pas de retour dans 24 Legacy

Crédit : Fox

Crédit : Fox
Crédit : Fox
Howard Gordon a précisé que le retour de Jack Bauer n’est pas prévu pour le moment et 24: Legacy mettra l’accent sur de nouveaux protagonistes. 

 

Le mois dernier, le producteur avait laissé entendre que Kiefer Sutherland apparaîtrait dans 24: Legacy, la suite de la célèbre série de la Fox, qui sera diffusée l’année prochaine. Des mots qui, cependant, ont immédiatement fait penser à une apparition surprise de Jack Bauer dans la série. Pour cela, Howard Gordon devait clarifier son point de vue :

“Permettez-moi de préciser, si j’en ai parlé précédemment, c’est plus dans l’idée d’une possibilité qui reflète, au bout du compte, mon propre fantasme personnel. Je n’ai jamais dit qu’il allait revenir avec certitude. C’est juste une idée qui nous fait délirer. Oui, je pense que ce n’est pas impossible. Mais à l’heure actuelle, ce n’est pas prévu. Si ça devait arriver, il faudrait d’abord que toute l’équipe créative soit d’accord. Malheureusement les gens ne parlent que de ça autour de la série. Alors que 24 Legacy, c’est vraiment tout autre chose. C’est le lancement d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle franchise et l’introduction de Corey Hawkins, Jimmy Smits et Miranda Otto. C’est différent de l’ancien 24. Et d’ailleurs, je suppose que d’autres personnages de l’univers 24 reviendront probablement avant Jack Bauer.”

Howard Gordon explique aussi que pour cette première saison, il serait impossible à Kiefer Sutherland de faire partie du casting même en caméo car l’acteur est très pris avec sa nouvelle série Designated Survivor, qui sera diffusée à la rentrée sur ABC.

24: Legacy sera diffusée à partir du lundi 06 février 2017, avec un lancement spécial le dimanche 05 février 2017

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!