NEWS

Kiefer Sutherland président des Etats-Unis dans la nouvelle série d’ABC


kiefer-sutherland-designated-survivor-abc
Kiefer Sutherland deviendra le président des Etats-Unis dans le nouveau thriller d’ABC Designated Survivor.

Nous suivrons un membre du cabinet présidentiel interprété par Kiefer Sutherland, qui à la suite d’un catastrophe qui coûte la vie à tous ses supérieurs, se retrouve en charge du pays. Le show est décrit à la fois comme un drame familial et un thriller conspirationniste, avec un homme ordinaire dans une situation extraordinaire.

la série est écrite par David Guggenheim (Safe House) qui sera aussi un des producteurs exécutifs au côté de Simon Kinberg (The Martian) et Mark Gordon (Grey’s Anatomy, Criminal Minds). ABC a déjà commandé une saison entière, sans passer par la case pilote et sans révéler le nombre d’épisode dont la diffusion est prévue pour la saison 2016-2017.

A noter : La FOX a déjà donné son feu vert en novembre dernier, pour une série portant le même nom, produite par l’acteur Johnny Depp.
Cette version suivra précisément un membre du Cabinet qui est enlevé et caché dans un lieu secret et hautement surveillé afin d’être formés pour assurer la relève en cas d’une éventuelle attaque sur le président Etats-Unis et reste du gouvernement.

Le feu vert d’ABC aura probablement une incidence sur le sort de celle de la Fox dont le thème est similaire.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :