IM mondial et Marvista Entertainment travaillent ensemble afin de porter au petit écran, une version télévisuelle de la célèbre créature King Kong.

 

King Kong Skull Island : Une série en développement dédiée à la créature iconique

Crédit : Joe Devito

 

Ce projet live-action, qui n’est pas rattaché à une network, sera une version contemporaine et sera inspiré à la fois du film King Kong de Merian C. Cooper et du livre Kong: King of Skull Island de Joe DeVito et Brad Strickland, un prequel et suite du film de 1933.

La série King Kong Skull Island aura un personnage féminin central et un casting multi-ethnique, qui nous plongera profondément dans les merveilles et les horreurs de Skull Island, et de ses origines. Jonathan Penner et Stacy Title (The Bye Bye Man) sont les écrivains et producteurs exécutifs aux côtés de Dannie Festa (Trolls) de World Entertainment Builder.

Jonathan Penner et Stacy Title se sont appropriés un monde qui a fait ses preuves sous toutes les formes au cours des années. Ils lui ont donné une direction contemporaine centrée sur les personnages féminins.” a annoncé dans un communiqué Fernando Szew, président de MarVista. Ces déclarations ont été suivies par celles de Mark Stern, président de IM Global Television : “Il existe un intérêt profond pour cette histoire intemporelle. Nous aimons l’approche de Stacy Title et Jonathan Penner pour cette adaptation et nous sommes heureux de nous associer à MarVista afin d’offrir une nouvelle version pour la nouvelle génération de fans de King Kong.”

King Kong a fait l’objet de huit longs métrages avec une neuvième Godzilla Vs Kong, dont la sortie est prévue pour 2020, ainsi que trois séries animées avec une récente Kong: King of the Apes de Netflix.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :