NEWS

Kristen Gutoskie et Christina Moses signent dans deux autres séries de The CW

Crédit : The CW

Crédit : The CW

Deux actrices de la série limitée Containment, Kristen Gutoskie et Christina Moses , ont signé pour des rôles récurrents dans The Vampire Diaries et The Originals, dont la quatrième saison est prévue à la mi-saison.

 

Kristen Gutoskie (à droite) décroche un rôle dans The Vampire Diaries pour incarner Seline, une nounou le jour en charge de deux enfants. La nuit, elle tente de se faire une place dans un monde inquiétant et dangereux. Liée à sa nouvelle «famille» d’une manière qui ne peut être expliqué, Seline lutte désespérément pour protéger les gens qu’elle aime.

Dans The Originals, Christina Moses interprétera Keelin, un médecin urgentiste intelligente, forte, débrouillarde et ouvertement bisexuelle. Dernière loup-garou de sa lignée, elle vit dans l’ombre depuis que le reste de sa famille a été chassé jusqu’à l’extinction. Après avoir évité délibérément de se rapprocher de quelqu’un, vivant dans la crainte d’être découverte par les mauvaises personnes, Keelin finit par croiser le chemin des Mikaelson.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :