NEWS

Krypton : Cameron Cuffe sera le grand-père de Superman dans le prequel de Syfy

Source : Dave Allocca

Source : Dave Allocca

 

Syfy a trouvé l’acteur qui incarnera Seg-El, le grand-père de Kal El, pour le pilote de Krypton, le prequel de Superman créé par David S. Goyer et qui se centra deux générations avant la destruction de la planète Krypton.

 

Plus : Georgina Campbell sera Lyta Zod dans le pilote de Krypton

Cameron Cuffe, acteur méconnu, a été choisi pour interpréter Seg-El, le grand-père du futur homme d’acier, dans l’épisode pilote. Seg-El est le descendant de la famille autrefois prospère des El et il est doté d’un talent intuitif pour tout ce qui touche à la technique. Il vit maintenant dans la plus basse caste de Krypton, dont sa famille été déchue de son rang.

Le projet de David S. Goyer (le même que Batman Begins , The Man of Steel etBatman v Superman: Dawn of Justice ) se centrera sur la Maison El couverte de honte et ostracisée. Nous suivrons, Seg-El, le grand-père de Kal El, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Damian Kindler (Sleepy Hollow) sera le showrunner et producteur exécutif aux côtés David S. Goyer. Colm McCarthy (Doctor Who – Sherlock) réalisera le pilote.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :