Pilote-Commande

Krypton : les personnages dévoilés

Krypton pilote Syfy

Les premiers détails, sur les personnages qui seront présent dans le pilote de Krypton, ont été dévoilés. Commandé en avril dernier par Syfy, après plus d’un an et demi de travail, est le prequel de Superman créés par David S. Goyer avec Damian Kindler.

 

Krypton se situera deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman et suivra le grand-père de Kal-El alors que la maison des El subi la honte d’un peuple entier. Il se battra pour racheter l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

La production est à la recherche d’acteurs jouant plusieurs personnages.
Seg-El, dans la vingtaine, est décrit comme athlétique, bon et altruiste, connu des fans de DC Comics dans sa version plus âgée, étant le père de Jor-El et grand-père de Kal El.
Ter-El est le père de Seg, mais pas de détails sur son personnage.
Val-El est le grand-père de Seg, qui a défié la mort en allant explorer la zone fantôme et croit fermement en l’exploration spatiale.
Lyta Zod est une belle jeune fille de vingt ans, guerrière sans en avoir envie et qui pourrait avoir des liens familiaux avec le général Zod.
Alura Zod est la mère Lyta. Aucun détails sur son personnage.
Dev-em, dans la vingtaine, est un délinquant juvénile, le seul capable de survivre au destin funeste auquel est destinée la planète.

La production du pilote devrait débuter à la fin de l’été à Montréal.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!