NEWS

Kyra Sedgwick de retour en tête d’affiche dans Ten Days in the Valley

Crédit : TNT

Crédit : TNT

Plus de quatre ans après la fin de The Closer, Kyra Sedgwick a trouvé le rôle qui la refera venir en tête d’affiche dans une série. ABC a commandé 10 épisodes de Ten Days in the Valley, le thriller le co-créé par Tassie Cameron (Rookie Blue).

 

L’histoire se concentre sur Jane Sadler (Sedgwick), une productrice de télévision surchargés de travail et mère célibataire au milieu d’une séparation difficile. Lorsque, au cours d’une nuit, sa fille disparaît, le monde de Jane implose. Un monde qui semble imiter sa série controversée où tout est mystère, tout le monde a un secret, et vous ne pouvez pas faire confiance à personne.

Demi Moore a été initialement choisi pour le rôle principal. « Jane Sadler est exactement le rôle profond et plein d’émotions que je cherchais dans une série. » a déclaré Kyra Sedgwick dans un communiqué. Channing Dungey, président d’ABC  a annoncé :  » Dix jours dans la vallée a tout : un thriller, de la tension, une histoire passionnante, de l’amour et le genre de personnage que le public aime en voyant une femme forte et puissante qui est aussi dangereusement imparfaite. Nous sommes ravis d’avoir l’étonnante Kyra Sedgwick jouer ce rôle. »

Tassie Cameron en sera aussi la showrunner et en sera la productrice exécutive aux côté de Kyra Sedgwick, Jill Littman, David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross. La série entrera en production l’année prochaine.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!