poldark-serie-aidan-turner

Renouvelée pour une deuxième saison, et avec plus de huit millions de téléspectateurs pour la première, c’est sans surprise que la BBC veut produire plus de saison du remake de Poldark, basée des livres écrits par Winston Graham mettant en vedette Aidan Turner.

Ben Stephenson, ancien directeur du département drama de la BBC, avait dit plus tôt cette année que les douze romans de Poldark seront adaptés pour le petit écran, à hauteur de deux livres par saison. Ainsi, il n’est pas surprenant que la BBC vient de signer un nouveau contrat de 50 millions de £ pour produire cinq saisons de Poldark, une pour chaque année jusqu’en 2020

La nouvelle série dramatique a été créée et écrite par Debbie Horsfield (All the Small Things), adaptant les deux premiers romans de Poldark et Rebecca Eaton (Downton Abbey), Karen Thrussell (Miss Marple) et Damien Timmer (Endeavour, Blandings) en tant que producteurs exécutifs.

Ross Poldark, un officier de l’armée britannique, revient chez lui après la guerre de l’Indépendance américaine. Il retrouve sa fiancée Elizabeth mariée à son cousin Francis, pensant qu’il était mort, son père est décédé et la mine familiale fermée. Poldark tente alors de rétablir sa fortune en réouvrant la mine et retrouvant l’amour avec une servante nommé Demelza.

La date de la première de la deuxième saison n’a bien sûr pas encore été annoncée.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :