NEWS

La fête à la Maison de retour sur Netflix ?

Pourquoi ne pas surfer sur la vague des revivals ? après Twin Peaks, X-files et Coach, c’est au tour de La Fête à la Maison de marquer son retour. Une suite de 13 épisodes serait sur le point d’être commandés, a annoncé le site TVLine.

En effet, La Fête à la Maison (Full House) pourrait faire son retour sur Netflix. La plateforme de streaming est très proche d’un accord pour faire revivre la célèbre série d’ABC, diffusée de 1987 à 1995, dans un format de 13 épisodes.
La série fut un succès autant aux USA qu’en France
Elle ne reviendrait pas sous la forme d’un reboot mais bien une suite, 20 ans après la fin de la série sur ABC.

DJ-Tanner-Kimmy-Gibbler-la-fete-a-la-maison-netflixNous devrions suivre D.J (Candace Cameron Bure) et sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber) dans leur nouvelle vie. John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier devraient revenir interprétant leur rôle pour des apparitions en guest-stars.
Jeff Franklin, le créateur de la série, reprendra les commandes de ces nouveaux épisodes et John Stamos devrait être producteur. Le projet a pour titre Fuller House.

Pour les plus jeunes, La fête à la Maison suivait Danny Tanner (Bob Saget), un père de famille qui doit élever seul ses trois enfants après la mort de sa femme : D.J, Stéphanie et Michelle. C’est grâce à son meilleur ami Joey (Dave Coulier) et son beau-frère Jesse (John Stamos) qu’il trouvera du soutien.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!