Pilote-Commande

La Fox commande le pilote de l’adaptation télé des X-Men

Crédit : Fox

Crédit : Fox

La Fox a donné le feu vert pour le développement d’un pilote axé sur les X-Men et écrit par Matt Nix (Burn Notice).

 

Mise à jour le 26/01/2017 : Bryan Singer réalisera le pilote

La Fox, en collaboration avec Marvel, mettent en développement une deuxième série X-Men. La potentielle série racontera l’histoire de deux parents normaux qui découvrent que leur fils est un mutant. Contraint de fuir, poursuivi par les membres hostiles du gouvernement, la famille réunira un groupe secret de mutants qui doivent lutter pour survivre.

« Développer un projet Marvel est une des priorités de la chaîne et nous sommes ravis de l’univers passionnant que Matt Nix nous a proposé. Il y a l’aventure des comics, de l’émotion, des relations humaines complexes et riches, toute la mythologie nécessaire. Avec une équipe de créateurs aussi brillante, tout est réuni pour construire un grand projet, à la fois amusant et enthousiasmant. » a déclaré David Madden, président de la Fox, dans un communiqué.

La série sera co-produite par 20th Century Fox Television et Marvel Television. L’équipe de production du film Bryan Singer, Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner aux côté de Jeph Loeb et Jim Chory pour Marvel seront les producteurs exécutifs ainsi que Matt Nix.

le projet Hellfire, adaptation annoncée en octobre dernier, a été abandonné. Si le projet série X-Men est confirmé, elle sera la deuxième série Fox/Marvel à voir le jour. Légion de Noah Hawley (Fargo) a été commandée par FX, chaîne de Fox Entertainment Group, et sera diffusée en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!