Visuel – Prison Break (FOX)

prison-break-saison-5-revival-purcell-wentworth

Après X-Files revival, qui débutera dans quelques jours, la FOX officialise le retour de Prison Break et le reboot de 24 pendant le TCA winter Press Tour par le président, Gary Newman, et la chef de la direction de FOX Television Group, Dana Walden.

Prison Break est officiellement de retour à la télévision sur la FOX. Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendront leurs rôles des frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, mais aucune date pour la série première a été annoncée. Basé sur la série de 2005, qui a duré quatre saisons, l’équipe de production d’origine Paul T. Scheuring, Neal Moritz, Marty Adelstein et Dawn Olmstead seront de retour comme producteurs exécutifs. Paul T.Scheuring reprendra sa casquette de showrunner et écrira quelques épisodes.

Aucun détails de l’intrigue ont été divulgués mais l’été dernier, au TCA  juillet 2015, Dana Walden avait déclaré que l’histoire se passera quelques années après le final et qu’elle répondra aux questions que les fans se posent encore. Pour elle, il y a une explication logique et crédible pour la continuité de l’histoire.

Prison Break sera une mini-série de seulement 10 épisodes. Le tournage devrait débuter ce printemps. En ce qui concerne Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) et Robert Knepper (Theodore « T-Bag » Bagwell), les deux acteurs sont en pourparlers pour revenir dans le revival.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :