Pilote-Commande

La FOX passe commande pour la série 24: Legacy

La FOX commande une saison de 24: Legacy

 

C’est officiel, le reboot de 24 a été commandé par la FOX et il fera parti de la grille des programmes pour la saison prochaine.

 

La série gardera le format en temps réel ou écran divisé (split-screen) qui est sa marque de fabrique, avec un tout nouveau casting interprétant de nouveaux personnages, mais l’action se situera toujours dans le même univers que la série originale. Howard Gordon, Manny Coto, Evan Katz et Brian Grazer, les producteurs de la série originale, seront les producteurs exécutifs pour le pilote. La série comptera 12 épisodes.

24 : Legacy est centrée sur Eric Carter (Corey Hawkins), un militaire américain de retour aux Etats-Unis, qui doit demander de l’aide à la Cellule Anti-Terroriste pour arrêter une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain. Il sera accompagné de Rebecca Ingram (Miranda Otto) d’une ex agent de la CTU.

Le casting sera composé aussi d’Anna Diop, Teddy Sears, Jimmy Smits, Dan Bucatinsky, Coral Pena, Charlie Hofheimer

Le reboot se passera bien après les événements de 24: Live Another Day et le tournage du pilote a débuté il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :