Pilote-Commande

La série Truth Seekers de Nick Frost et Simon Pegg sera sur Amazon

Le duo Nick Frost et Simon Pegg sont de retour sur le petit écran avec leur série Truth Seekers, une comédie en huit épisodes dont Amazon a acquis les droits de diffusion.

 

Créée par Nick Frost et Simon Pegg, Truth Seekers est une comédie d’une demi-heure composée de huit épisodes qui suivra les aventures de Gus (Nick Frost) et Dave (Simon Pegg), des chasseurs de fantômes qui se filment alors qu’ils traversent le Royaume-Uni afin de traiter des cas particuliers. Ils parcourent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés, avec tout un ensemble de gadgets fait maison permettant de détecter les fantômes, tout en partageant leurs aventures sur leur chaîne en ligne. Mais leurs expériences surnaturelles deviennent de plus en plus fréquentes, terrifiantes, et même meurtrières, et ils vont découvrir un complot qui pourrait menacer la race humaine toute entière.

Nick Frost et Simon Pegg ont co-écrits la série avec Nat Saunders et James Serafinowicz qui sont producteurs exécutifs aux côtés de Miles Ketley et Jim Field Smith. Ce dernier sera aussi la réalisateur. Truth Seekers est la première série de la société de production Stolen Picture créée par Nick Frost et Simon Pegg.

La série rentrera en production dès septembre prochain et des annonces de casting arriveront prochainement.

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire