Projet

La version TV de Event Horizon en développement par Amazon

Amazon développe la série Event Horizon (Event Horizon, le vaisseau de l’au-delà) pour Prime Video, inspirée du film du même nom, avec Adam Wingard en tant que réalisateur et producteur exécutif.

 

Amazon continue de lancer des projets en annonçant une nouvelle série intéressante : Event Horizon. Comme le titre l’indique, la série réajustera le film d’horreur de science-fiction du même nom sorti en 1997 sous la direction de Paul WS Anderson. Amazon Studios s’est associé avec Paramount Television pour développer la série.

Pour ceux qui ne connaissent pas le film, Event Horizon, avec Laurence Fishburne et Sam Neil,  fait référence à un vaisseau spatial qui a disparu à la suite d’une expérience avec un transfert gravitationnel capable de générer des trous noirs. Une équipe de secours et l’inventeur de l’engin sont envoyés pour enquêter sur la réapparition mystérieuse du navire, se retrouvant dans un piège mortel du fait d’une présence sinistre venant d’une dimension sombre.

Adam Wingard (Godzilla vs. Kong) est producteur exécutif, et sera aussi réalisateur, avec Larry Gordon, Lloyd Levin, tous deux producteurs du film, et Jeremy Platt.

Event Horizon n’est que le dernier né de la série d’horreurs créée par Amazon, qui avait déjà annoncé celle inspirée du film I Know What You Did Last Summer (Souviens-toi l’été dernier) et a acquis les droits pour la comédie Truth Seekers de et avec Nick Frost et Simon Pegg comme enquêteurs paranormaux.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire