Pilote-Commande

L.A.’s Finest, le spin-off série de Bad Boys, a trouvé un nouveau diffuseur

Commande

C’est officiel ! L.A.’s Finest, le spin-of de Bad Boys mettant en vedette Jessica Alba et Gabrielle Union, va être la première série scénarisée de Charter Communications.

 

Charter et les producteurs de Sony Pictures Television ont annoncé aujourd’hui que la série LA’s Finest, initialement développée par NBC et qui n’avait pas donné suite, a été commandée pour une première saison de 13 épisodes dont la diffusion est prévue pour 2019 sur la plateforme SVOD Spectrum.

Ecrite par Brandon Margolis et Brandon Sonnier (The Blacklist), LA’s Finest se centrera sur Sydney “Syd” Burnett, ex-agent de la DEA et soeur de Marcus (Martin Lawrence dans les films ), devenue inspectrice pour la police de Los Angeles. Elle fera équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), ancienne militaire qui travaillait pour la police militaire, reconvertie elle aussi en inspectrice de police.

En plus de Jessica Alba et Gabrielle Union, le casting est aussi composé de Ernie Hudson (Joseph Burnett), Zack Gilford (Ben Walker), Duane Martin (Ben Baines) et Ryan McPartlin (Patrick McKenna).

Jessica Alba et Gabrielle Union sont productrices exécutives aux côtés de Brandon Margolis, Brandon Sonnier, Jerry Bruckheimer, Doug Belgrad, Jonathan Littman, KristieAnne Reed, Jeff Gaspin et Jeff Morrone. En outre, Pam Veasey a rejoint la série en tant que productrice exécutive et co-showrunner.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!