NEWS

Le casting complet de The Inhumans dont Medusa, Karnak, Triton, Gorgon, Crystal et Lockjaw

Le casting de la série The Inhumans a été enrichi par sept acteurs, dont Medusa, Triton, Gorgon et Cristal. Il a également été confirmé que Lockjaw apparaîtra dans la série. Cette liste clôture les personnages principaux de la nouvelle série Marvel/ABC.

 

La casting complet des personnages principaux de la série Marvel The Inhumans

Source : Marvel

 

La série The Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX puis ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Iwan Rheon (Maximus). Ken Leung (Night Shift), Serinda Swan (Graceland), Eme Ikwuakor (Extant), Isabelle Cornish (Puberty Blues), Mike Mohs (Empire), Sonya Balmores (Soul Surfer) et Ellen Woglom (Californication) ont rejoint la série, complétant le casting des rôles principaux de la série Marvel.

 

 Ken Leung - Karnak, Serinda Swan - Medusa


Serinda Swan
prête ses traits à la reine Medusa, la femme de Black Bolt. C’est une redoutable guerrière capable de contrôler ses cheveux comme les gens contrôlent leurs mains et doigts. Ken Leung campe Karnak, le cousin de Black Bolt et son conseiller le plus proche. Son don est l’habilité de voir le défaut qu’il y a en toute chose – que ce soit les gens, les plans, les structures, tout. Il est stratège, le plus ardent défenseur de Black Bolt, et il est souvent considéré comme le planificateur et le philosophe de la famille royale.

 

Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish , Mike Mohs  Sonya Balmores Ellen Woglom the inhumans marvel abc


Eme Ikwuakor
incarne Gorgon. Il est l’autre cousin de Black Bolt, membre de la famille royale et chef de l’armée d’Attilan. Grâce à des jambes surpuissantes et des sabots, il peut générer des ondes sismiques destructrices d’un simple pas.
Isabelle Cornish joue Crystal, sœur cadette de Medusa et la plus jeune membre de la famille royale. Elle a la capacité de contrôler les éléments.
Mike Mohs est Triton, le troisième cousin de Black Bolt. Son don est son apparence de poisson qui lui permet de vivre sous l’eau.
Sonya Balmores incarne Auran, chef de la garde royale d’Attilan.
Ellen Woglom est un personnage tenu au secret pour le moment. Elle est décrite comme intelligente, intense et trop concentrée, au point que ses compétences sociales en pâtissent. Son travail dans une entreprise aérospatiale privée est sa vie, et sa seule passion est tout ce qui se rapporte à l’espace et à la Lune. Elle est prête à être emportée par l’aventure.
Enfin, Lockjaw est un chien et compagnon d’une tonne de Crystal, capable de se téléporter.

Créés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, The Inhumans sont devenus des personnages les plus populaires de l’univers Marvel. Les Inhumains ont été introduits dans Agents of S.H.I.E.L.D au cours de la deuxième saison, quand il a été découvert que Skye, jouée par Chloe Bennet, est devenue Quake. Marvel’s The Inhumans n’aura aucun lien avec Agents of S.H.I.E.L.D.

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!