Projet

Le reboot de Buffy the Vampire Slayer en développement par Joss Whedon

Projet

Le reboot de Buffy contre les Vampires a été officiellement confirmé, avec un personnage afro-américaine en tête d’affiche, et développé par Joss Whedon.

 

Un reboot de la série télévisée Buffy the Vampire Slayer est en cours de développement par la 20th Century Fox Television et Fox 21 TV Studio. Le créateur de la série originale Joss Whedon est à bord de la production exécutive. La série verra une actrice afro-américaine prendre le rôle qu’avait incarné Sarah Michelle Gellar.

Monica Owusu-Breen, la créatrice de la série Midnight Texas, a été engagée comme scénariste, productrice exécutive et showrunner de cette nouvelle version pour travailler avec Joss Whedon. Gail Berman, Joe Earley, Fran Kazui et Kaz Kazui sont aussi producteurs exécutifs. Le projet n’a pas encore de diffuseur et sera présenté cet été à des chaînes et des plateformes de diffusion.

La série originale était basée sur le film 1992 du même nom, écrite par Joss Whedon et mettant en vedette Kristy Swanson dans le rôle de Buffy. Whedon avait par la suite créé la série avec une première diffusion en 1997 sur la chaîne The WB puis UPN. Elle a couru sur sept saisons soit 145 épisodes et est souvent cité comme l’une des meilleures séries jamais réalisées. En plus de Sarah Michelle Gellar, le casting de la série originale comprenait Nicholas Brendon, Alyson Hannigan, Anthony Head, James Marsters, Emma Caulfield Ford et David Boreanaz.

 

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!