NEWS

Lea Michele et Robert Buckley feront équipe dans Dimension 404

Crédit : Amanda Edwards/AP Images

Crédit : Amanda Edwards/AP Images

En plus de jouer dans Scream Queens pour Lea Michele, et IZombie pour Robert Buckley, les deux acteurs seront les vedettes dans un épisode de Dimension 404, une série anthologique sur les aspects bizarres du web, dont Hulu a commandé un saison de 6 épisodes.

 

Dimension 404 sera une anthologie mélangeant fantastique et SF qui se penchera sur le côté étrange d’internet. Chaque épisode suivra des histoires différentes avec des personnages différents. La série fait beaucoup penser à Black Mirror, ne trouvez-vous pas ?

Lea Michele jouera Amanda, une jeune femme attirante, ambitieuse et sûre d’elle qui s’inscrit sur un site de rencontre afin de trouver l’âme sœur après une rupture difficile. Son profile est compatible avec celui d’Adam (Robert Buckley), un jeune homme naïf et vulnérable, qui a tendance a trop vite dire je t’aime, rendant leur jeune relation difficile et amènera Amanda à rompre. Adam remettra sa vie en question.

Un autre acteur fera partie du casting pour un autre épisode. l’histoire se situera en 1982 où Ryan Lee (Trophy Wife) incarnera Andrew, un jeune adolescent introverti et addict aux jeux vidéo. Secrètement gay, Andrew est brutalement intimidé par ses camarades et ne trouve réconfort et courage qu’à la salle d’Arcade Ernie. Il découvre alors un jeu mystérieux “Polybius”, qui s’avère être sanglant dont il est le premier à y jouer.

Inspirée par le code erreur internet “404”, Dimension 404 est originaire des studios numériques de RocketJump et co-créée par Dez Dolly, Will Campos, Dan Johnson et David Welch. Freddie Wong, Matthew Arnold et Dez Dolly, qui portera la casquette de showrunner, en seront les producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :