Planning 2016-2017

Les dates de lancement de Ransom, Training Day et Doubt sur CBS

Source : cbs.com

Source : cbs.com

 

CBS a communiqué son calendrier mi-saison avec le lancement de trois de ses nouvelles séries Ransom, Doubt et Training Day.

 

Ransom, créée par David Vainola et Frank Spotnitz et une co-production CBS, Global, TF1 et RTL, débutera le dimanche 1 janvier 2017 après un match de football américain. Elle sera ensuite diffusée tous les samedis soir à partir du 7 janvier. Le casting est composé de Luke Roberts et Emma de Caunes. La série est inspirée de la vie de Laurent Combalbert, un agent spécialisé dans les négociations en situation de crise. A noter que CBS est la première chaîne généraliste à diffuser régulièrement une série scriptée le samedi soir et ce depuis des plusieurs années.

Training Day sera diffusée le jeudi 2 février 2017 dès la fin de la diffusion de Pure Genius dont CBS a décidé de ne pas produire plus d’épisode. La série est un remake du film et se déroulera quinze ans après les événements du film.

La nouvelle série judiciaire Doubt, signant le retour de Katherine Heigl, sera lancée dès le mercredi 15 février 2017, prenant la place de Code Black qui aura fini sa deuxième saison

En ce qui concerne Superior Donuts et la deuxième saison de Criminal Minds: Beyond Borders, CBS n’a pour le moment,pas communiqué de date de diffusion.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!