NEWS

Les détails des huit séries de Shonda Rhimes pour Netflix

News

Voici toutes les séries TV de Shonda Rhimes qui seront diffusées sur Netflix, produites par Shonda Rhimes, Betsy Beers et leur équipe.

 

En août dernier, il avait été annoncé que Shonda Rhimes quittait ABC pour signer un contrat exclusif avec Netflix . Maintenant, le géant du streaming a donné les détails sur les séries développées par Shonda Rhimes, Betsy Beers et leur équipe.

“Je voulais que le nouveau Shondaland soit un endroit pour développer le genre d’histoires que nous racontons, où mes camarades talentueux pourraient avoir carte blanche et faire de leur mieux, et soit une vraie équipe, où nous arrivons avec plaisir au bureau.” a déclaré shonda Rhimes. “Ted, Cindy et Netflix ont été des partenaires incroyables pour que cela se produise. C’est Shondaland 2.0 “.

“Du monde de Regency England à Manhattan d’aujourd’hui, nous avons à Shondaland une merveilleuse opportunité d’explorer de nouveaux mondes et de raconter ces histoires de différentes manières”, a déclaré Betsy Beers. “Nous sommes chanceux de travailler avec un groupe aussi talentueux et stimulant, y compris notre extraordinaire équipe de création chez Netflix. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste! “.

Cindy Holland, vice-président du contenu original Netflix a confirmé : “C’était excitant de commencer ce voyage avec Shonda, Betsy et leur équipe, et de les voir travailler dans la plus grande liberté de création possible. La sensibilité de Shonda, promet d’être quelque chose de vraiment spécial qui ravira nos abonnés partout dans le monde”.

Ci dessous, la liste et résumé des futures séries made in Shondaland 2.0 pour Netflix.

 

Anna Delvey série Netflix de Shonda Rhimes pour Netflix
Anna Delvey
Untitled Shonda Rhimes Project

La série est basée sur l’article du New York MagazineHow Anna Delvey Tricked New York’s Party People de Jessica Pressler, qui a dévoilé tous les détails liés aux escroqueries mises en œuvre par Anna Delvey, une femme d’origine russe qui avait réussi à entrer en contact avec des entrepreneurs importants prétendant être une riche héritière allemande. Grâce à de faux documents, elle a réussi à maintenir son style de vie luxueux avant d’être démasquée.

 

Untitled Bridgerton Project

Inspiré de la série de romans à succès de Julia Quinn, cette version féministe et intelligente de la Regency England dévoile la vie scintillante, riche, sexuelle, douloureuse, drôle et parfois solitaire des femmes et des hommes sur le marché matrimonial de la haute société londonienne. L’histoire sera racontée à travers les yeux de la puissante famille Bridgerton.  Chris Van Dusen (Scandal) adaptera la série.

 

The Warmth of Other Suns

Basé sur le livre, d’Isabel Wilkerson, lauréate du Prix Pulitzer, la série retrace la migration sur plusieurs décennies des Afro-Américains fuyant le Jim Crow (loi sur la ségrégation raciale) à la recherche d’une vie meilleure dans le Nord et l’Ouest des USA, entre 1916 et 1970. La dramaturge Anna Deavere Smith adaptera et sera productrice exécutive.

 

Pico and Sepulveda

Située en 1840 dans le contexte surréaliste et sensuel de l’État mexicain de Californie, la série retrace la fin d’une ère idyllique où les forces américaines cherchent brutalement à revendiquer cette terre. L’écrivain Janet Leahy est à la tête de la série.

Ellen Pao série Netflix par Shonda Rhimes
Ellen Pao
Reset: My Fight for Inclusion and Lasting Change

Netflix et Shondaland ont acquis les droits des mémoires révolutionnaires d’Ellen Pao détaillant sa vie et sa carrière, y compris le procès intenté contre son ancien employeur, plainte pour discrimination et harcèlement sexuel, qui a suscité un intense examen médiatique, et qui avait secoué la Silicon Valley.

 

The Residence

Netflix et Shondaland ont acquis les droits de l’essai brillant de Kate Andersen Brower The Residence: Inside the Private World of the White House, qui fournit un compte rendu exact des membres du personnel de la Maison Blanche et tout ce qu’ils partagent avec la famille, dans l’une des maisons les plus célèbres de l’histoire. Dans le livre, il y a des anecdotes et des curiosités épicées sur certains des cas les plus mystérieux de l’histoire récente; des histoires intimes et des secrets historiques sur des personnalités telles que Jackie Kennedy et son chagrin sur la perte de son mari, la démission du président Nixon et la lutte pour la destitution du président Clinton.

 

Sunshine Scouts

Dans cette série d’une demi-heure sombre et comique, une catastrophe apocalyptique épargne un groupe d’adolescents en vacances dans un camp de scouts. Ils devront essayer de survivre et de faire face à ce qui s’est passé, en s’assurant que l’humanité (ou du moins ce qui en reste) respecte la loi sur le scoutisme solaire (Sunshine Scout Law). La série est une création de l’actrice Jill Alexander, qui sera aussi co-productrice exécutive.

Hot Chocolate Nutcracker Debbie Allen Netflix
Debbie Allen
Hot Chocolate Nutcracker

Le documentaire offre un regard en arrière-plan sur la réinvention primée du ballet classique, The Nutcracker, de la Debbie Allen Dance Academy. Cette mise en scène contemporaine – avec son casting inclusif de tous les âges et son mélange traditionnel de la danse – a encore renforcé l’héritage de Debbie Allen comme l’une des plus grandes forces pour le bien dans la danse. Debbie Allen est connue pour avoir incarné Lydia Grant dans la célèbre série Fame, et joue depuis 2011 dans Grey’s Anatomy incarnant Catherine Avery. La série sera réalisée par Oliver Bokelberg (Scandal) qui servira aussi de directeur de la photographie et producteur.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!