Projet

Les enfants de Sergio Leone développent une série western spaghetti

 

les-enfants-de-sergio-leone-developpent-une-serie-western-spaghetti-series-tv-news

 

travaille sur le retour du style western spaghetti si cher à son fondateur légendaire le regretté Sergio Leone, mais cette fois sur le petit écran dans un arc de six épisodes.

 

La société de production italienne, maintenant dirigée par les enfants Raffaella et Andrea Leone, développe Colt axée sur le fameux revolver utilisé aussi par Clint Eastwood dans le film Pour une poignée de dollars,  passant de main en main lors de la montée d’un groupe criminel au Far West. L’histoire se concentrera sur une bande de gamins hors la loi dans le Vieil Ouest. Nous les suivons de leurs adolescences pour les voir devenir des bandits.

“C’est une idée de mon père selon laquelle le revolver serait le personnage principal et c’est à travers lui que l’histoire est racontée. On pense à faire six épisodes, tous connectés à un coup de feu de cette arme. Mais on pourrait en faire plus” a déclaré Raffaella à Variety .«Nous pesons à faire six épisodes, chacun lié à un seul coup de feu. Mais nous pourrions faire plus. L’histoire est au sujet de certains enfants qui deviennent hors la loi dans le Far West. Nous commençons quand ils sont adolescents, et nous montrent comment devenir des bandits dans les six épisodes “.

C’est le cinéaste Stefano Sollima, a qui nous devons la célèbre série Gomorra, qui a été choisi pour être le showrunner et réalisera les deux premiers épisodes.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!