NEWS

Les pilotes de The Lost Boys, Charmed et LA Law (La Loi de Los Angeles) repoussés en 2018

Les pilotes de Charmed, The Lost Boys et L.A Law (La Loi de Los Angeles) repoussés

Crédit : The WB

 

Si vous espériez voir plus de sorcières et de vampires sur The CW la saison prochaine, vous devrez attendre au moins une année de plus. Les pilotes des reboots de The Lost Boys, Charmed, et L.A Law (La Loi de Los Angeles), sont repoussés.

 

Les reboots annoncés précédemment par The CW de Charmed et The Lost Boys seront re-développés pour un lancement possible lors de la saison 2018/19. Les raisons de cette décision sont les suivantes : The CW a déjà commandé six pilotes et renouvelé sept séries le mois dernier.

D’autre part, la chaîne ne serait pas satisfaite de la nouvelle version de Charmed proposée par les scénaristes Jessica O’Toole et Amy Rardin (Jane the Virgin). Dans leur projet, ce reboot devait se situer dans le passé, plus précisément dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre en 1976. Un nouveau trio de sorcières est au cœur de la nouvelle édition : Tina, Paige et Annie.

Concernant The Lost Boys, les raisons précises pour lesquelles le pilote a été repoussé, n’ont pas été pas divulguées.

Enfin le reboot de LA Law, drame procédural acclamé dans les années 80, et non attaché à une chaîne, a été reporté. Le script sera à nouveau développé afin d’être proposer aussi pour une chaîne du câble ou plateforme SVOD.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :