NEWS

Les premiers détails de la quatrième saison de Lucifer ont été révélés

News

Suite au sauvetage de Lucifer par Netflix, les détails ont été révélés au site TVLine concernant la quatrième saison de la série, via une interview des co-auteurs.

 

Les fans de Lucifer sont si nombreux qu’ils ont réussi dans une entreprise titanesque à faire en sorte que leur série préférée atterrisse sur un autre réseau pour continuer sa «course».

Les co-auteurs Joe Henderson et Ildy Modrovich ont finalement révélé les détails à TVLine sur ce que nous pouvons nous attendre lorsque la quatrième saison sera disponible sur Netflix (France ?).

Les fans de la série ont joué un rôle très important dans la décision de Netflix. “Ils ont aimé la réaction des fans. Ils l’ont remarquée. Les fans ont été entendus et c’est la chose que nous devrions transmettre. Ils ont vu la passion. Avec les réseaux sociaux, les fans peuvent maintenant faire une différence, et c’est la partie la plus cool toute l’expérience.”

Joe Henderson et Ildy Modrovich ont confirmé que la quatrième saison de Lucifer sera composée de 10 épisodes et les deux épisodes bonus n’en font pas partie : “Netflix a commandé 10 nouveaux épisodes. En revanche, elle pourrait éventuellement durer plus longtemps, si l’un des épisodes “bonus” était placé quelque part.”

Ils ont aussi révélé le début du tournage.”Bientôt, quelque part autour du mois d’août, donc assez proche du planning de production habituelNous sommes en train de courir partout. Tout le monde est préparé et prêt“.

Concernant la durée des épisodes de Lucifer, le format ne changera pas. “Ils dureront probablement 43 minutes. Cela fait justement partie des choses dont nous devons parler avec Netflix. Je pense que nous aurons peut-être un peu plus de flexibilité, espérons-le. Donc s’il y a une scène que nous aimons et que nous ne voulons pas couper, nous espérons que maintenant nous n’auront pas à le faire. Mais nous n’allons soudainement pas avoir des épisodes d’une heure et demie“. à déclaré Ildy Modrovich.

Le passage de la Fox à Netflix potera, bien sûr, sur quelques changements.  “La saison 4 sur Netflix englobera ce qui devait être la première partie de l’arc d’origine que nous avions prévu. Nous pensions en avoir deux alors nous allons juste faire une première partie vraiment forte et brutale. Cela fera une histoire incroyable.” a annoncé Henderson.

Ils ne disent pas si la deuxième partie de l’arc originale fera partie d’une potentielle saison 5 mais rassurent en commentant “Il y a toujours du potentiel pour en faire plus“.

 

SOURCE TVLine

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!