NEWS

Les teasers de Luke Cage, Iron Fist et The Defenders

Crédit : Netflix/Marvel

Crédit : Netflix/Marvel

L’univers Marvel traverse une fois la chance d’être à la télévision grâce à un partenariat avec le service de streaming Netflix. Lors du temple qu’est le Comic Con de San Diego, les teasers de Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ont été diffusés pour le plus grand bonheur des fans.

 

Lors de leur panel conjoint au Comic-Con de San Diego, Marvel et Netflix ont montré le premier teaser de la prochaine série Luke Cage, disponible sur Netflix dès 30 septembre prochain, d’Iron Fist, prévue en 2017, et The Defenders. Dans les deux derniers, les clips montrent les logos qui vont marquer les histoires de Daniel Rand aka Iron Fist et la de mini-série The Defenders qui réunira ce dernier avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.

 

Victime d’un sabotage au cours d’une expérience, Luke Cage (Mike Colter) acquiert une force surhumaine et une peau impénétrable. Fugitif, en essayant de reconstruire sa vie à New York, il sera forcé de sortir de l’ombre pour défendre le cœur de sa ville et faire face au passé qu’il a essayé d’oublier.

 

Un milliardaire devenu un expert bouddhiste et des arts martiaux, Daniel Rand (Finn Jones) retourne à New York après avoir disparu pendant des années. Danny se bat contre les criminels et corrompus de la ville grâce à son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer la puissance de feu extraordinaire du Iron Fist.

 

Dans le teaser de The Defenders, la série écrite par Marco Ramirez et Douglas Petrie, nous pouvons entendre la une voix de Stick qui demande : “Vous pensez que vous pouvez défendre New York tous les quatre ? Vous ne pouvez même pas vous sauver vous-même.”

 

Marvel et Netflix ont également publié une vidéo qui offre un regard sur le monde de Jessica Jones, Daredevil  et également des nouvelles images de Luke Cage.

 

Je vous mettrai en ligne les teasers en VOSTFR quand ils seront disponibles.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :