NEWS

Les trois premiers acteurs du nouveau spin-off de The Walking Dead

Alexa Mansour (Madam Secretary) est l’une des protagonistes du nouveau spin-off de The Walking Dead commandée en avril dernier. Nicolas Cantu (The Good Place) et Hal Cumpston (Bilched) signent pour êtres les co-star.

 

Cette nouvelle série, sans titre pour le moment et qui sera composée pour sa première saison de 10 épisodes, sera centrée sur deux jeunes femmes et la première génération d’être humains née dans le monde apocalyptique des zombies.

AMC n’a pas communiqué sur les rôles mais nous savons que le personnage de Mansour est une jeune fille rebelle mais sympathique, qui vit au jour le jour et ne s’inquiète pas pour l’avenir.
Cantu est décrit comme “petit pour son âge” mais mature et qu’il a obtenu sa ceinture noire de karaté.
Enfin, le rôle assumé par Cumpston est à l’opposé du précédent : un gars qui semble plus âgé qu’il est vraiment, seul et qui parfois, sans le vouloir, effraye d’autres enfants par son apparence.

La série est co-créée par Scott Gimple, responsable du contenu de l’univers «Walking Dead», et Matt Negrete, scénariste et producteur de The Walking Dead au cours des cinq dernières saisons. Negrete est également le showrunner.

Le tournage débutera cet été en Virginie pour une diffusion prévue sur AMC en 2020.

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire