NEWS

Limitless pourrait se poursuivre sur une autre network

Limitless pourrait se poursuivre sur une autre network

Crédit : CBS

Limitless pourrait rencontrer le même sort que Supergirl : renouvelée par un autre réseau. CBS, qui a présenté sa lineup lors de ses Upfronts le 18 mai à New York, n’a pas tenu compte de la série avec Jake McDorman et Jennifer Carpenter, la seule qui n’a pas eu d’annonce de renouvellement ou d’annulation et qui pourrait être déplacée sur une autre network, probablement un streaming, Netflix inclus.

“Actuellement, nous sommes en négociations avec d’autres acheteurs”, a déclaré le président de CBS Entertainment Glenn Geller, peu avant la présentation. Lorsqu’il est interrogé sur le sort de Limitless, La question la plus précise est de savoir si elle se poursuivra sur un autre réseau, Geller a répondu : “Potentiellement, oui.”

Basée sur le film éponyme de 2011 mettant en vedette Bradley Cooper, qui a repris le rôle de Eddie Morra dans certains épisodes de la série, Limitless avait fait ses débuts sur CBS avec 9.86 millions de téléspectateurs et 1,87 pt sur les 18-49 ans. Le dernier épisode de la première saison a rassemblé 5.63 millions de téléspectateurs avec de 1.14 pt et 7,99 millions de vues pour un taux de 1.9 pt en live +7. Sur l’ensemble de la S01, la série a réuni 7.04 millions d’américains pour un taux de 1.34 pt sur les audiences du jour.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :