NEWS

Luke Pasqualino et Lucien Laviscount au casting de Snatch

Crédit : Getty Images

Crédit : Getty Images

Luke Pasqualino (The Musketeers) et Lucien Laviscount (Scream Queens) en co-vedette dans Snatch, rejoingnant Rupert Grint et Dougray Scott dans le casting de la série basée sur le film du même nom, commandée par Sony-Crackle.

 

La série ne sera pas un remake du film, mais présentera une nouvelle histoire et de nouveaux personnages recréant un monde semblable à celui du film de Guy Ritchie. Inspiré par un vrai vol de lingots d’or qui a eu lieu à Londres, la série se centrera sur un groupe de jeunes dans la vingtaine, arnaqueurs en herbe. Après s’être retrouvés à bord d’un camion transportant des lingots d’or volés,  ils vont soudainement plonger dans le grand bain du crime organisé.

Pasqualino jouera Albert Hill, le personnage principal aux côtés de Rupert Grint (Charlie Cavendish). Il est décrit comme un jeune homme ambitieux, intelligent, charmant et un homme d’action. Il veille par tous les moyens d’éviter de finir comme son père Vic (Dougray Scott). Lucien Laviscount incarnera Billy “Fuckin” Ayers, un boxeur têtu et agressif.

La production des 10 épisodes commandés commencera la semaine prochaine à Manchester et la série est prévue en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :