En négociations il y a plusieurs jours, HBO officialise l’arrivée de Mahershala Ali pour la saison 3 de True Detective.

 

Renouvelée pour une troisième saison, True Detective s’offre l’oscarisé Mahershala Ali, vu dans de nombreuses séries comme House of Cards US ou Luke Cage. Son rôle reste mystérieux pour le moment, tout comme les détails de l’histoire pour cette nouvelle saison.

C’est Casey Bloys, le responsable de la programmation sur HBO, qui a fait l’annonce au TCA (Television Critics Association) d’été, dédié à la presse télévisuelle. “J’ai pu lire 5 scripts de la troisième saison, et je pense qu’ils sont excellents. Je ne me suis pas occupé de la saison 2, mais je sais qu’ils ont parlé que la production avait peut-être été trop rapide, mais je peux vous assurer que nous prenons notre temps pour les scripts… Nous prenons notre temps, et ce sera payant, car une fois encore, les scripts sont vraiment, vraiment bons.” a déclaré Casey Bloys durant le panel de la chaîne.

Casey Bloys profite du TCA  pour préciser qu’il était plus probable du retour de True Detective plutôt qu’une deuxième saison de The Night Of.  Steve Zaillian n’a pas encore proposé d’idées à HBO et “il viendra quand il est prêt”.

La production est actuellement à la recherche de réalisateurs, et l’annonce du casting ne devrait pas tarder.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :