NEWS

Marianne Jean-Baptiste et Shea Whigham récurrents dans Homecoming pour Amazon

Marianne Jean-Baptiste et Shea Whigham

Ainsi que trois autres acteurs

Marianne Jean-Baptiste (Blindspot), ainsi que Brooke Bloom (Gypsy), Sydney Tamiia Poitier (Chicago P.D) et Shea Whigham (Boardwalk Empire) sont signés en récurrents, rejoignant Julia Roberts et Bobby Cannavale dans Homecoming pour Amazon.

 

Créée par Sam Esmail, la série est décrite comme un thriller politique centrée sur trois personnages : Heidi (Julia Roberts), une assistante sociale qui travaille dans un établissement gouvernemental secret, son supérieur Colin Belfast (Bobby Cannavale), ambitieux superviseur de l’initiative Homecoming, et Walter Cruz (Stephan James),un soldat désireux de rejoindre la vie civile. La série s’inspire du podcast éponyme avec Catherine Keener, Oscar Isaac, David Schwimmer, Amy Sedaris et David Cross.

Marianne Jean-Baptiste incarnera Gloria, la mère de Walter Cruz, qui est anti-militaire, anti-gouvernement, anti tout, et qui se méfie de ce qui pourrait arriver à Walter au sein de l’établissement.
Shea Whigham campera le rôle de Thomas Carrasco, un bureaucrate maladroit qui enquête sur le Centre de soutien transitoire Homecoming.

Brooke Bloom Sydney Tamiia Poitier Fran Kranz au casting de Homecoming pour Amazon
Brooke Bloom, Sydney Tamiia Poitier et Fran Kranz

Brooke Bloom interprétera Pam, la patronne de Thomas Carrasco au ministère de la Défense. Sydney Tamiia Poitier jouera Lydia, la femme intelligente de Colin.

De plus, Fran Kranz (Major Crimes) sera en guest pour incarner Ron, le patron de Colin (Bobby Cannavale) chez Geist Emergent, la maison mère de Homecoming.

Avec Sam Esmail, les autres producteurs exécutifs sont Chad Hamilton, Alicia Van Couvering, Chris Giliberti, Alex Blumberg, Matt Lieber et Eli Horowitz, Micah Bloomberg, les créateurs du podcast et scénaristes de la série.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!