NEWS

Martha Higareda et James Purefoy chez Netflix pour Altered Carbon

Crédit : Jesse Grant/Michael Loccisano

Crédit : Jesse Grant/Michael Loccisano

Martha Higareda (Royal Pains) décroche le premier rôle féminin avec James Purefoy (The Following), co-star avec Joel Kinnaman, dans Altered Carbon, le nouveau drama futuriste de Netflix, produit par Skydance et écrit par Laeta Kalogridis. Dichen Lachman (The Last Ship) et Leonardo Nam (Stalker) se joignent aussi au casting.

 

Basée sur le roman de Richard Morgan, Carbon Altered (Carbon Modifié), et adaptée par Laeta Kalogridis (Avatar), la série se situe dans le 25ème siècle, une époque où l’esprit humain a été numérisé et l’âme peut être transférable d’un corps à l’autre. Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman) est un ancien guerrier interstellaire d’élite emprisonné pendant 500 ans. Il est téléchargé dans un futur qu’il avait essayé d’arrêter, devant résoudre un seul meurtre dans un monde où la technologie a rendu la mort presque obsolète. Il aura une chance d’avoir une nouvelle vie sur Terre.

Martha Higareda incarnera Krisin Ortega, lieutenant de la police de Bay City, venant d’une famille d’immigrants en provenance du Nord de la zone LATAM (correspondant à l’ancien Mexique, le Belize, le Guatemala et El Salvador) et qui suit les traces de son père, un policier mort héroïquement. James Purefoy interprétera Laurens Bancroft, un personnage puissant et vieux de 500 ans, un homme plein de contradictions, sans scrupules avec une morale bien personnelle. Il a une passion effrénée pour tous les plaisirs de la vie et il a besoin d’exercer un contrôle total sur les gens.

 

Crédit : Bauer Griffin/Andrew Toth

Crédit : Bauer Griffin/Andrew Toth

Dichen Lachman sera Reileen Kawahara, sœur aînée de Takeshi, dont elle partage une enfance sombre et violente avec son frère. Ils étaient des tueurs à gage qui sont devenus des révolutionnaires, mais sont toujours restés l’un à côté de l’autre. Leonardo Nam jouera Stronghold Kovacs, le corps original de Takeshi, un jeune homme qui se joint à la révolution et devient un Envoyé devant supporter la mort de tous ceux qu’il aime.

Laeta Kalogridis produira la série avec David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross. Miguel Sapochnik (Game of Thrones) réalisera le premier épisode.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :