NEWS

La série Marvel’s Inhumans a trouvé son Black Bolt

L’ancienne star de Hell on Wheels Anson Mount revient à la télévision à l’affiche de la nouvelle série Marvel sur ABC. Il décroche le rôle phare de Black Bolt.

 

Crédit : Stephen Lovekin

 

Marvel’s inhumans, composée de 10 épisodes, suit l’aventure épique de Black Bolt et de la famille royale. The Inhumans sont une race de surhommes dotés de pouvoirs divers et singulièrement uniques, après avoir subi une expérience génétique réalisée par des extraterrestres.

Anson Mount incarne dont le personnage principal Black Bolt, le roi énigmatique et commandant des Inhumans, qui a une voix si puissante que le moindre souffle peut détruire une ville. Il rejoint Iwan Rheon (Game of Thrones) qui est la co-star en étant son frère Maximus.

Scott Buck (Dexter) porte la casquette de showrunner et il est aussi producteur exécutif avec Jeph Loeb et Jim Chory. Roel Reine (Black Sails) dirigera les deux premiers épisodes. La série est co-produit par Marvel Television et ABC Studios. Les deux premiers épisodes sera diffusés dans 1000 salles IMAX aux USA dès le 1er spetembre puis le reste de la série le sera sur ABC dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!