Après avoir commandé le pilot de Mayans MC début décembre 2016, FX a annoncé qu’elle a décidé d’effectuer des changements suite au rejet du premier pilote.

 

Mayans MC, c’est le spin-off attendu des fans de Sons of Anarchy, centré sur les Mayans, qui va être refilmé et le casting partiellement revu.

Mayans MC se centrera autour d’EZ Reyes, un jeune Prospect au sein du club des Mayans, qui tente de gravir les échelons. Le club implanté à la frontière entre le Mexique et la Californie, Reyes se bat entre le désir de vengeance contre le cartel de Cali et sa nécessité pour le respect de la femme qu’il aime. Le spin-off se passera après le final de Sons of Anarchy.

A ce stade, il est impossible de savoir quels seront les changements côtés casting dont la distribution originale comprenait Edward James Olmos, JD Pardo, Richard Cabral, John Ortiz, Antonio Jaramillo et Clayton Cardenas.

Norberto Barba (The Bridge, Preacher, The Path) prendra les commandes de la réalisation du pilote à la place de Kurt Sutter, qui se concentrera davantage sur l’écriture. James Elgin est co-producteur exécutif aux côtés de Kurt Sutter, tous deux ont co-écrit le pilote, qui lui est producteur exécutif avec Norberto Barba.

Pour la petite histoire, le pilote de Sons of Anarchy avait subi aussi des changements. Scott Glenn avait décroché à l’époque le rôle de Clay Morrow, personnage qui fut ensuite incarné par Ron Perlman. Dans ce pilote non retenu, Emilio Rivera, chef du clan des Mayans, faisait partie à la base du club des Sons.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :