NEWS

Melonie Diaz première actrice pour le reboot de Charmed

Melonie Diaz

News/Casting

Melonie Diaz (The Breaks) a été castée pour être une des trois soeurs sorcières pour le reboot de Charmed, dont CW a donné le feu vert pour le pilote, rejoignant Ser’Darius Blain (Survivor’s Remorse) dans le rôle du petit ami de Macy.

 

Ce reboot de Charmed suivra trois sœurs vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Entre vaincre les démons surnaturels, démolir le patriarcat et maintenir les liens familiaux, le travail d’une sorcière n’est jamais fait.

Melonie Diaz incarnera Mel une militante passionnée et francophone qui se perd dans la tragédie familiale. Elle à la capacité d’arrêter le temps.

Ser'Darius Blain au casting du reboot de Charmed
Ser’Darius Blain (Galvin)

Ser’Darius Blain jouera Galvin, le copain idéal, drôle, doux et cinéaste en herbe. Il est prêt à suivre sa copine à travers le pays afin de réaliser le métier de ses rêves.

Jessica O’Toole et Amy Rardin, les auteures de Jane the Virgin et de The Carrie Diaries, sont chargées de l’écriture et sont productrices exécutives aux côtés de Brad Silverman et Brad Silberling, la même équipe de travail que le premier projet qui avait échoué.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!