NBC s’associe avec Vin Diesel pour développer le reboot de Miami Vice, plus connu en France sous le titre de deux Flics à Miami, série de NBC qui avait été produite par Michael Mann dans les années 80.

 

James “Sonny ” Crockett et Ricardo “Rico” Tubbs sont deux inspecteurs du département du crime organisé (OCB) de la police de Miami. Ils agissent le plus souvent en civil et sous couverture, utilisant de fausses identités dans le cadre de leurs enquêtes. Crockett est un ancien footballeur américain ayant mis fin à sa carrière à la suite d’une blessure et vétéran de la guerre du Viêt Nam. Ricardo Tubbs a quitté New York afin de recherche l’assassin de son frère. Tous deux décident de mener le combat contre les trafiquants de drogue et le crime organisé.

Le projet est chapeauté depuis des mois par Shana Waterman ( 24: Live Another Day). Elle produira la série avec Vin Diesel, via sa société de production One Race Television, Chris Morgan, qui a écrit six des huit films Fast and Furious, et Ainsley Davies, pour Universal Television. Ce reboot est écrit par Peter Macmanus (The Mist) et attendue en cas de commande pour la saison 2018-2019.

 

 

Série devenue culte, Miami Vice (Deux Flics à Miami) fut diffusée sur NBC entre 1984 et 1989, soit 5 saisons, et mettant en vedette, Don Johnson et Philip Michael Thomas. Elle a était programmée en France sur Antenne 2 (France 2), à partir de 1986, puis La Cinq pour finir sur M6. Un film fut adapté en 2006, avec Jamie Foxx et Colin Farrell dans les rôles principaux, réalisé Michael Mann.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :