NEWS

Michael Harney et Ksenia Solo rejoignent le casting de Blue Book

Michael Harney et Ksenia Solo
Michael Harney (Orange is The New Black) et Ksenia Solo (Turn) ont rejoint la distribution du drama Blue Book, la nouvelle série de History produite par le réalisateur et producteur Robert Zemeckis.

 

Blue Box est la nouvelle série commandée par History et qui comptera 10 épisodes pour sa première saison. Créée et écrite par David O’Leary, Blue Book relate les enquêtes secrètes de l’US Air Force sur les phénomènes liés aux OVNI dans les années 1950 et 1960, connues sous le nom de “Project Blue Book”. La série suivra le Dr J. Allen Hynek, un brillant astrophysicien recruté par l’US Air Force, en tant que conseiller scientifique en chef du “Project Blue Book”. Chaque épisode s’inspirera des dossiers actuels, mêlant théories d’OVNI et des événements historiques authentiques de l’une des époques les plus mystérieuses de l’histoire des États-Unis.

Michael Harney et Ksenia Solo rejoignent Laura Mennell et Aidan Gillen en tant que réguliers. Michael Harney jouera le général Hoyt Vandenberg de l’USAF. C’est un homme sage avec une longue carrière militaire, qui travaille en étroite collaboration avec Nathan Twining superviseur du Projet Blue Book, cachant au public la vérité sur les OVNIS pour des raisons de sécurité nationale.
Ksenia Solo incarnera Susie, une jeune femme qui vient de s’installer et devient rapidement amie avec Mimi (Laura Mennell), la femme du Dr Hynek. Mais bientôt, Susie montrera qu’elle n’est pas celle qu’elle veut faire croire.

David O’Leary est co-producteur exécutif avec Sean Jablonski (Suits) qui est showrunner, scénariste et producteur exécutif aux côtés de Robert Zemeckis, Jack Rapke (Flight) et Jackie Levine (Allied) via Compari Entertainment. Les deux premiers épisodes de la série seront réalisés par Robert Stromberg (Maléfique).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!