NEWS

Michael Kenneth Williams rejoint le casting de Lovecraft Country chez HBO

News/Casting

Michael Kenneth Williams (Hap and Leonard) au casting de l’adaptation TV du roman Lovecraft Country pour HBO, rejoignant Jonathan Majors, Jurnee Smollett-Bell et  Courtney B. Vance.

 

Basée sur le roman de Matt Ruff, Lovecraft Country  suit Atticus Freeman, qui se lance dans un voyage à travers l’Amérique des années 1950 pour retrouver son père. Accompagné de son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et de son oncle George (Courtney B. Vance), Atticus devra faire face au racisme et échapper à des esprits malveillants, qui pourrait sortir d’un livre de H.P. Lovecraft.

Michael K. Williams jouera le rôle de Montose Freeman, père d’Atticus, décrit comme un homme dur et mystérieux, qui méprise les romans fantastiques de son fils, estimant qu’il n’y a aucun moyen de vivre dans un de ces mondes.

Au casting également Wunmi Mosaku (Luther) en tant que Ruby Baptiste, Aunjanue Ellis (Quantico) dans le rôle d’Hippolyta Freeman, l’épouse de George. Jamie Harris ( Kingdom) qui campera le personnage d’ Eunice Hunt, la shérif.  Elizabeth Debicki ( The Night Manager) qui incarnera Christina Braithwhite, la fille unique de Samuel Braithwhite, chef d’un ordre secret se faisant appeler les «Fils d’Adam».

Lovecraft Country est une création de Misha Green qui est producteur exécutif aux côtés de Jordan Peele, JJ Abrams et Ben Stephenson et Yann Demange, qui réalisera le premier épisode. La série est produite par Bad Robot Productions et Monkeypaw Productions en association avec Warner Bros. Television.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!