NEWS

Michael Lombardo s’est exprimé sur la fin de Game of Thrones

emilia-clark-couverture-entertainment-weekly-game-of-thrones
A l’occasion de la présentation des couvertures du Entertainment Weekly consacrées à la série, le magazine a obtenue une interview exclusive avec le président de la programmation de HBO, Michael Lombardo. 

Dans l’interview, il exprime le sentiment pour que la série perdure pour 10 ans, ce qui est contradictoire avec que veulent les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss.
Si les deux showrunners souhaitent voir la série perdurer pour sept saisons, Michael Lombardo
en voudrait plus.

Nous avons commencé cet aventure avec David et Dan. C’est leur vision. Est-ce que j’aimerais que la série dure 10 ans à la fois en tant que fan et président ? Absolument.

Tout en étant réaliste,  Michael Lombardo continue :

Nous auront des discussions sérieuses et honnêtes autour des différentes possibilités. S’ils ne souhaite pas aller au-delà de sept saisons, je leur ferais confiance et je comprendrais que c’est la bonne décision, même si elle ne me ferait pas plaisir (fan).

M.Lombardo a également discuté avec les journalistes, sur la possibilité de mettre fin à Game of Thrones sur grand écran, avec un long-métrage :

Est-ce que cela serait une bonne chose ? Quand vous commencez une série avec vos abonnés, la promesse qui leur est faite c’est que celui-ci leur permettra de voir la fin de la série. Je pense qu’un film change les règles car vous devez payer 16$ pour connaître la fin.

C’est un soulagement de savoir que HBO prend en considérations les sentiments de ses abonnés et pas simplement se plonger aveuglement dans un film.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!