NEWS

Michael Trevino, Nathan Parsons, Tyler Blackburn, Lily Cowles, Michael Vlamis, Heather Hemmens co-stars dans le reboot de Roswell

Nathan Parsons, Tyler Blackburn, Heather Hemmens et Lily Cowles

News/Casting

Après Jeanine Mason, Michael Trevino (The Vampire Diaries), Nathan Parsons (The Originals), Tyler Blackburn (Pretty Little Liars), Lily Cowles (BrainDead), Michael Vlamis (New Girl) et Heather Hemmens (Hellcats) ont rejoint le casting du reboot de Roswell.

 

Basé sur la série de roman Roswell High de Melinda Metz, le reboot suivra Liz Ortecho (Jeanine Mason) de retour dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, toujours connue pour être le centre des théories et des hypothèses liées à un présumé incident extraterrestre en 1947. Contrairement à la série originale, la protagoniste sera la fille d’un immigrant vivant illégalement aux USA.  Elle retrouve Max, son amour d’adolescente, qui est devenu officier de police, et découvre son secret qu’il a caché : c’est un étranger avec des pouvoirs spéciaux. Elle décide de l’aider à découvrir ses racines, tandis que la ville subit une attaque violente et révèle que le gouvernement a gardé sous silence la présence d’extraterrestres vivant sur Terre.

Nathan Parsons incarnera Max, prenant la place de Jason Behr. Il sera l’alien principal de cette nouvelle version et l’amour de toujours de Liz. Il est décrit comme un leader né et un policier dévoué qui a dû cacher ses origines extraterrestres et ses dons toute sa vie.

Lily Cowles jouera Isabel, la sœur de Max,  qui n’aime pas vivre dans les petites villes provinciales et qui dissimule sa différence et ses capacités extraordinaires grâce à sa forte personnalité. Le rôle avait été tenu par Katherine Heigl.

Tyler Blackburn prêtera ses traits au Sergent Alex Manes, qui, après être rentré du Moyen-Orient, a l’intention d’adhérer aux attentes de son père, d’abandonner ses rêves et la possibilité d’un avenir avec l’homme qu’il aime. Dans la série originale, c’est Colin Hanks qui campait le rôle.

Michael Vlamis au casting du reboot de roswell
Michael Vlamis

Michael Vlamis redonnera vie à Michael après Brendan Fehr, un garçon brillant marqué par une enfance violente. Il cherche à tout prix à rentrer chez lui, pour fuir la Terre et ceux qui l’ont déçus.

Après Majandra Delfino, c’est Heather Hemmens qui interprétera Maria, la meilleure amie de Liz, très vive d’esprit et branchée réseaux sociaux, elle n’a aucune idée des mystères qui entour la ville de Roswell.

Michael Trevino au casting du reboot de Roswell
Michael Trevino

Michael Trevino assumera le rôle de Kyle Valenti, le populaire fils du shérif de la ville qui remet en question sa vision insouciante de la vie après avoir appris la terrifiante vérité sur sa famille. Il hérite du rôle que Nick Wechsler avait joué dans la série originale.

Cette nouvelle version est écrite par Carina Adly MacKenzie. Kevin Kelly Brown, qui était producteur exécutif sur la série originale, le sera avec Lawrence Bender, via leur société de production Bender Brown Prods, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank pour Amblin TV, et Carina Adly MacKenzie.

Roswell était une série diffusée de 1999 à 2002 sur WB et Upn (maintenant The CW) entrant dans la liste des séries devenues cultes. Elle mettait en vedette Shiri Appleby (Liz), Jason Behr (Max), Katherine Heigl (Isabel), Brendan Fehr (Michael), Colin Hanks (Alex) et Emilie de Ravin (Tess).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!