Projet

Michael Weatherly et Cote de Pablo se retrouvent pour la production d’un drama policier

Projet

Michael Weatherly et Cote de Pablo se retrouvent des années après avoir partagé l’affiche de NCIS. Tous deux collaborent avec CBS pour le développement de MIA, un drame policier qui les impliquera uniquement en tant que producteurs exécutifs.

 

Michael Weatherly et Cote de Pablo ont incarné durant des années Anthony DiNozzo et Ziva David pour la série de CBS, NCIS. Tous les deux vont faire à nouveau équipe, chargés par CBS de développer une nouvelle série policière intitulée MIA.

Écrit par Shepard Boucher (Riverdale), ce nouveau projet série raconte l’histoire d’une nouvelle inspectrice de la criminelle, en pleine mission d’infiltration à Miami, qui se voit assigner un partenaire expérimenté mais un peu trop à cheval sur les procédures. En outre, elle a du mal à gérer ses relations personnelles avec sa mission qui pourrait compromettre son avenir.

Shepard Boucher est producteur exécutif aux côté de Michael Weatherly et Cote de Pablo.

Michael Weatherly est à l’affiche de la série Bul,l qui va entamer sa troisième saison sur CBS. Depuis son départ de NCIS, Cote de Pablo a joué dans la mini-série limitée de CBS The Dovekeepers en 2015.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!