NEWS

Michelle Yeoh à bord de Star Trek: Discovery

Source : Pascal Le Segretain

Source : Pascal Le Segretain

Michelle Yeoh est la première star à se joindre officiellement à la série Star Trek: Discovery, sans savoir quel rôle elle incarnera.

 

Michelle Yeoh, qui campe le rôle de Lotus dans la série télévisée Marco Polo sur Netflix, fera partie de la série de CBS All Access, tel que l’a confirmé Nicholas Meyer, réalisateur de Star Trek II : la colère de Khan et Star Trek VI : Terre inconnue, et qui est le producteur consultant et scénariste de Star Trek: Discovery.

Bien que non confirmé officiellement, le rôle de Michelle Yeoh pourra être celui d’une femme capitaine. «Je sais que Michelle Yeoh est adapte pour le rôle.», a déclaré Nicholas Meyer dans une interview pour le site Coming Soon. Ce qui laisse bien supposer que Michelle Yeoh pourrait être la deuxième femme capitaine de la franchise Star Trek, après Kate Mulgrew (Orange is the New Black) dans la série Star Trek: Voyager.

Les producteurs exécutifs de Star Trek: Discovery sont Bryan Fuller, Alex Kurtzman, Heather Kadin, Gretchen Berg et Aaron Harberts, les deux nouveaux showrunners suite au départ de Bryan Fuller, et Akiva Goldsman.

La série TV, initialement prévue en janvier 2017, fera ses débuts en mai 2017 sur CBS All Access et sur Netflix France en US+24 ainsi que les pays où est implantée la plateforme.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!