Projet

Michelle Yeoh en négociations pour un spin-off de Star Trek Discovery

Michelle Yeoh

Projet

Michelle Yeoh serait en pourparlers avec les producteurs de CBS Television afin de reprendre le rôle de Georgiou dans un spin-off de Star Trek: Discovery dont elle serait la vedette.

 

CBS All Access poursuit son projet d’élargissement de l’univers télévisuel de Star Trek avec Alex Kurtzman aux commandes. Il y a quelques mois, nous avons appris que Sir Patrick Stewart reprendrait son rôle emblématique du capitaine Jean-Luc Picard dans une nouvelle série. Il pourrait maintenant s’agir de Michelle Yeoh, qui joue dans Star Trek: Discovery.

Yeoh serait en négociation avec les producteurs de CBS Television Studios pour devenir la protagoniste de la nouvelle série de CBS All Access, qui serait le spin-off de Star Trek: Discovery. Celui-ci pourrait être la continuation du personnage de Georgiou dans la Section 31 ou simplement une histoire centrée sur les aventures de la capitaine Philippa Georgiou aux commandes de l’USS  Shenzhou.

Les représentants de CBS All Access et de CBS TV Studios ont refusé de commenter.

Yeoh a joué la capitaine Philippa Georgiou au début de la première saison de Star Trek: Discovery, puis plus tard l’impitoyable empereur Georgiou de l’univers miroir.  Elle sera également de retour pour la saison 2, toujours dans le rôle du capitaine empereur Georgiou impliqué dans la section 31, une unité d’opérations secrète autonome de la Fédération. Opérant en dehors des règles établies de Starfleet, la section 31 était en charge de la recherche et de l’identification de menaces extraordinaires. La section 31 était également chargée de traiter avec des personnes peu fréquentables et d’user de moyens illégaux. C’est un équivalant du Tal Shiar romulien ou de l’Ordre Obsidien cardasien pour la fédération des planètes unies. (Memory Alpha)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Section 31 🖖🏻🖖🏻🖖🏻 @startrekcbs

Une publication partagée par Michelle Yeoh 楊紫瓊 (@michelleyeoh_official) le

 

Si le projet voit le jour, il rejoindra les deux autres annoncés précédemment :  la mini-série mettant en vedette le capitaine Jean-Louis Picard interprété par Sir Patrick Stewart dans Star Trek: Next Generation, et Star Trek: Lower Decks, une série animée développée par Mike McMahan (Rick and Morty) se concentrant sur l’équipage de soutien de l’un des plus petits navires de Starfleet.

En attendant, la deuxième saison de Star Trek: Discovery sera de retour le jeudi 17 janvier 2019 sur CBS All Access et en US+24 le vendredi 18 janvier sur Netflix.

 

Source THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!