Le casting de la nouvelle série Marvel sur Freeform The New Warriors a été dévoilé. Milana Vayntrub (This Is Us) et Derek Theler (Baby Daddy) sont les têtes d’affiche en décrochant les rôles de Squirrel Girl et Mister Immortal.

 

The New Warriors fera partie de la grille de Freeform qui est le deuxième partenariat de la chaîne câblée d’ABC avec Marvel. La série live action est une version plus jeune des Avengers, un groupe de super-héros composé d’adolescents avec Doreen Green aka Squirrel Girl. Dans les comics, elle est aussi la nounou de Danielle Cage, la fille de Luke Cage et Jessica Jones.

Apparu en 1989 dans The Mighty Thor #411 créée par Tom DeFalco et Ron Frenz, avant d’avoir leur propre comic, les New Warriors sont nombreux et sont à l’origine des événements de Civil War qui se sont royalement vautrés dans une mission provoquant l’explosion d’un quartier où se trouvait une école. Le reste de l’équipe est composé en autre de Nova, Cloak, Dagger, Justice, Scarlet Spider, Firestar et Namorita, pour ne citer qu’eux.

 

Milana Vayntrub, Derek Theler, Jeremy Tardy, Calum Worthy, Matthew Moy et Kate Comer

 

Milana Vayntrub, vue récemment dans la série de NBC  This Is Us, incarnera Doreen Allene Green, alias Squirrel Girl. Cette super-héroïne à le pouvoir de communiquer avec les écureuils, possédant une grande force et une agilité élevée, et un caractère plutôt non conventionnel. Sa plus grande qualité est son optimisme. Elle fait confiance aux autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle emmène aussi son écureuil, Tippy Toe, partout avec elle.

Derek Theler (Baby Daddy) va jouer Craig Hollis , alias Mister Immortal. Craig ne peut pas mourir. Quoi, c’est ce qu’il dit. Bien que les super-pouvoirs de Craig semblent incroyables, il ne les a jamais utilisé, il est paresseux et part du principe qu’il a tout le temps du monde pour apprendre à combattre, alors… pourquoi se presser ?

Jeremy Tardy (Dear White People) sera  Dwayne Taylor aka Night Thrasher. Sa particularité ? Il n’a aucun pouvoir. Dwayne est une célébrité locale. Brillant, noble, et peut-être un peu imbu de lui-même, Dwayne est un entrepreneur et l’auto-promoteur éhonté de sa propre personne. Mais il croit profondément en la justice

Calum Worthy (Austin et Ally) interprétera Robbie Baldwin aka Speedball qui a le pouvoir de lancer des balles d’énergie cinétique. Il est impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé, avec un pouvoir complètement hors de contrôle.

Matthew Moy (2 Broke Girls) prêtera ses traits à Zack Smith aka Microbe. C’est un hypocondriaque timide dont la capacité est de parler aux germes. Celles-ci  lui disent où vous êtes allé, ce que vous avez mangé et avec qui vous étiez. C’est impossible de lui cacher un secret.

Kate Comer (The Comeback) campera le personnage de Deborah Fields , alias Debrii. Deborah est une télékinétique de bas niveau. Elle est fière, drôle, perspicace et assume pleinement son homosexualité. Elle est celle qui met les gens face à leurs bêtises et elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.

Kevin Biegel (Cougar Town) a écrit le pilote. Il endosse aussi la casquette de showrunner et de producteur exécutif aux côté de Jeph Loeb et Jim Chory.

La première saison de The  New Warriors sera composée de dix épisodes et fera ses débuts sur Freeform en 2018.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :