Mindy Kaling et Matt Warburton (The Project Mindy) ont été sollicités par Hulu afin de développer la version TV du célèbre film Four Weddings and a Funeral (Quatre mariages et un enterrement).

 

La plateforme de vidéo à la demande Hulu développe une série inspirée de la comédie romantique Quatre mariages et un enterrement, qui mettait en vedette Hugh Grant et Andie MacDowell. C’est Mindy Kaling, la star et la créatrice de The Project Mindy, en collaboration avec Matt Warburton, son producteur, qui seront responsables de la rédaction de cette adaptation télévisuelle. Hulu a commandé deux scripts et prendra une décision pour le feu vert de la série début 2018

Bien que le projet soit encore à un stade très précoce de son développement, la série relaterait, comme pour le film, les aventures et les mésaventures d’un groupe d’amis avec une histoire différente tout au long de chaque saison.

 

Mindy Kaling développe pour Hulu l'adaptation de Four Weddings and a Funeral (Quatre mariages et un enterrement)

 

Mindy Kaling et Matt Warburton seront également producteurs exécutifs avec Richard Curtis, le scénariste du long métrage, Tim Bevan et Eric Fellner de Working Title, qui ont coproduit le film, Howard Klein pour 3 Arts, et Jonathan Prince. MGM Television, qui détient les droits du film, produit la série avec Universal TV.

Réalisé par Mike Newell, Four Weddings and a Funeral est devenu l’une des comédies romantiques et les plus populaires des années 90, devenant le plus gros succès du cinéma britannique. En plus d’être porté par Hugh Grant et Andie MacDowell, l’affiche était composée de Kristin Scott Thomas, James Fleet, Simon Callow, Charlotte Coleman et John Hannah, sans oublier le mémorable Rowan Atkinson.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :