NEWS

Monica Potter, Heather Headley et Brooke Elliott dans la série Netflix Sweet Magnolias

Monica Potter (Wisdom of the Crowd), Brooke Elliott (Drop Dead Diva) et Heather Headley (Chicago Med) seront les protagonistes de Sweet Magnolias, le prochain drama de Netflix de 10 épisodes destiné à un public à prédominance féminine.

 

Écrit par Sheryl J. Anderson (Detective McLean), la série est basée d’après les romans de la série Stealing Home de Sherryl Woods (Chesapeake Shores) aux éditions Harlequin. Sweet Magnolias met l’accent sur trois femmes de la Caroline du Sud, meilleures amies depuis le lycée, qui se soutiennent mutuellement face à la complexité de l’amour, du travail et de la famille.

Potter incarnera Maddie Townsend, une femme calme, résolue, amicale et aimante avec une propriété linguistique hors du commun. À un tournant de sa vie, sur les conseils de ses meilleurs amis, Maddie tente désespérément de se réinventer.

Elliott interprétera Dana Sue Sullivan, connue comme une femme avec une forte personnalité et elle est la cheffe du restaurant Sullivan, l’un des lieux les plus appréciés de Serenity. Ancienne méchante fille, elle travaille sans relâche, mais elle est toujours disponible pour ses amies.

Headley jouera le rôle d’Helen Decatur, une avocate dont la mission a toujours été de créer une opportunité pour les habitants de Serenity, sa ville natale. Étant une alliée pour ses amies, surtout pour Maddie, Helen est très désintéressée et ne pourrait en être autrement : à cause de son travail, elle passe beaucoup de temps à se consacrer aux problèmes des autres.

Sherryl Woods est productrice exécutive avec Sheryl J. Anderson, qui est aussi showrunner, et Dan Paulson. Norman Buckley est co-producteur exécutif et réalisera six épisodes.

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!